jeudi 11 mars 2010

Breaking News...


Yes, i'm alive !!


Depuis Dublin et mon 2ème post plus rien... Voulant peut être inconsciemment imiter mon mentor blogoristique Eiffel à ces début...;-) je n'ai donc rien pondu pendant plus d'un mois... Je n'ai pas non plus joué plus que cela...Besoin d'un break en me rendant compte que hormis une encourageante 65ème place à Dublin je ne faisais que de la merde... Ma dernière TF remontait à octobre...et depuis plus rien, quelques ITM par ci par la mais rien de très intéressant.


J'ai donc profité que ma Freebox rende l'âme et d'un lumbago assez tenace pour faire un pause, une vrai pause.


Fini donc les soirée à bloquer devant mon PC jusqu'à 3h du mat, fini aussi de se réveiller à 8h les jours de repos pour grinder les MTT à faible field sur PS, terminé également les sessions de rush poker du dimanche qui duraient une dizaine d'heure pour finalement finir even...


J'ai donc profité de cette pause pour prendre un peu de bon temps, retrouver les dancefloors du samedi soir et les afters du dimanche et me caller devant Man vs Wild en lisant "Poker Power" et plus particulièrement le chapitre sur le jeu Small Ball qui est très intéressant et que j'essaie de mettre en application lors de mes partie live avec plus ou moins de succès..


En conclusion ce break d'un mois m'aura permis de me remotiver, de faire un bilan sur l'évolution de mon jeu ces 6 derniers mois et de revenir ultra motivé pour reprendre la semaine prochaine...




GranScala's back ! plus affamé que jamais ...


5 commentaires:

  1. Oh my god !!!! Enfin un post, j'ai cru que tu savais plus écrire....
    Allez le come back par une TF :-)

    RépondreSupprimer
  2. yess! en fait j'avais oublié que j'avais un blog.... ALLEZZ LA WIN BORDEL !!

    RépondreSupprimer
  3. faut écrire si on a envie ! et jouer au poker aussi !

    GL sur les tables !

    RépondreSupprimer
  4. Cool !!!

    Après Dublin, je t'ai inscrit dans mes "blogs à suivre" et depuis un mois... le désert (lol).

    GL et au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer