lundi 1 février 2010

Et oui encore un ...

Encore un blog sur le poker et oui un de plus...Voyant tout le monde autour de moi tenir un blog je me lance donc... Pourquoi ? bonne question... Sans doute pour pouvoir faire les nombreux tournoi de bloggeurs existant... Non plus sérieursement cela me permettra d' avoir un suivi de mon activité (et oui même en bossant je passe environ 4 ou 5 heures par jours à grinder) et un feedback sur certaines situations. Enfin voila, je verrais bien oû cela va me mener...

Voila pour mon premier post, niveau poker un coverage de l'European Deepstack à Dublin est prévu cette semaine avec le début du main vendredi 14h.

Premier gros tournoi live avec en prime une structure exceptionnelle....


J - 4 !!!

5 commentaires:

  1. C'est ca Granscala enflamme la blogosphere ....est tu un nouveau Eiffel?

    RépondreSupprimer
  2. je ne lui souhaite pas cela ! ^^

    welcome dans la blogosphère ! :-D

    helas, je vais commencer par une petite critique mais qui me semble utile pour un blogueur : ton texte est illisible, en noir sur fond gris foncé... ;-)

    change

    RépondreSupprimer
  3. cherche la chaine 3B3B36, c'est ta couleur de body :-D

    RépondreSupprimer
  4. c'est bon Eiffel jpense que c'est mieu now!ty

    ty Rincevent, motivé à bloc J-3 !

    RépondreSupprimer